On vous invite à voyager en Mongolie
24 janvier 2016La société internationale « Ethical Traveler » a fait une liste des pays agréables où on peut voyager en 2016.
Cabo Verde d’Afrique est en premier dans cette liste de « Tourisme moral de l’année 2016 » La Mongolie arrive en 5ème de “The World’sTen Best Ethical Destinations-2016”. Le « Tourisme éthique » concerne les pays qui ont du respect pour l’environnement, le patrimoine et aucune contradiction avec le peuple du pays,. Les gouvernements et leur tourisme bénéficient d’avantages mutuels grâce aux touristes.
C’est le tourisme qui suit les règlements, sans aucune contradiction avec les droits de l’homme, ni avec le racisme ou encore sur les respects mutuels entre les autochtones et les touristes. Les indicateurs suivants : la protection environnementale, les droits de l’homme, le développement de l’éco voyage et la protection de la faune et flore sont proposés pour réaliser cette liste.
Cabo-Verde a été sélectionné au premier rang grâce à sa réputation de respect des droits des femmes et au développement de l’énergie renouvelable.
La plupart des hauts fonctionnaires de ce pays sont des femmes. La Mongolie doit son classement en estimant que les mongols ont conscience de protéger leur nature et l’écologie même si le domaine des mines met en danger l’environnement.
Les autres atouts pris en compte pour la Mongolie qu’elle a une bonne protection de la santé, moins de chômage, des parcs nationaux comme Khustai, Mongol Daguur et l’annulation de peine de mort. « Nous sommes ravis que la Mongolie soit inclue dans cette liste. Les plusieurs projets de la société des animaux sauvages de Londres, Grande Bretagne, sont en cours de réalisation pour les protéger, mais il y a toujours du commerce clandestin d’organes d’animaux vers la Chine »
Les dix premiers pays :
- Cabo Verde
- Dominique
- Grenada
- Micronésie
- Mongolie
- Paname
- Samoa
- Tonga
- Tuvali
- Uruguay