Le festival d’hiver d’Oulan-Bator sera organisé le 16 février

Nous nous sentons tous endormis pendant les hivers, tout ce que vous voulez, c’est vous border dans votre lit confortable et dormir toute la journée. Pourquoi ne pas essayer de combattre cette paresse et plutôt profiter de la saison froide et neigeuse ?

Les 16-17 février, vous pouvez expérimenter un jeu traditionnel de tir aux osselets sur glace, un tournoi d’archerie de glace, le patinage et un spectacle de patinage artistique, un tour de motoneige, des courses de chiens de traîneaux, un défilé de vêtements traditionnels, des concerts de musique moderne et ethnique, des voyages à chameaux et à cheval, tout cela durant le festival d’hiver de Ulaanbaatar. Cela se tiendra au complexe de « Sky Resort » situé à 13 km au sud-est d’Ulaanbaatar dans la magnifique vallée de la Montagne Bogd Khan.

Pendant le festival vous pouvez participer aux tournois de championnat de tir à l’arc et d’osselets sur glace. De plus, vous pouvez vous joindre au championnat de rugby de la ville d’Ulaanbaatar, aux compétitions amateurs de surf des neiges et d’escalade sur glace, au concours du meilleur costume national et à d’autres jeux divertissants parmi les participants.

Par conséquent, nous voudrions que vous fassiez l’expérience d’un bel hiver en Mongolie, des traditions et du patrimoine, de sa culture, des sports extrêmes et d’un voyage inoubliable.

S’échapper de la ville polluée à la montagne ne peut être que bénéfique pour votre corps et votre esprit. Les sports d’hiver aident à renforcer votre cœur en augmentant le flux sanguin dans le corps et éliminent les toxines. L’air pur et frais des montagnes aidera à nettoyer vos poumons. C’est aussi une activité qui peut être démarrée dès le plus jeune âge, ce qui la rend accessible à toute la famille.

Shijirbaatar Khadbaatar

Commentaires