ECO VOYAGE MONGOLIE ET COVID-19
6 octobre 2020Dans le cas du secteur du tourisme de la Mongolie, les agences les entreprises gouvernementales travaillent ensemble pour profiter de cette pause pour apporter de nouveaux progrès. Bien entendu, notre entreprise prépare et apporte les changements nécessaires. Le secteur du tourisme dans notre pays est prêt à attendre patiemment que le vaccin Covid-19 soit opérationnel ou que le monde publie une version unifiée, et il est de notre devoir de vous protéger, vous et votre famille et vos amis.
La main d’œuvre :
Quant aux guides, ils participent au programme de formation, se concentrant sur l’amélioration de leurs compétences et devenir des guides plus spécialisés.
Nous nous préparons également à partager nos expériences avec les futurs voyageurs en apprenant la danse mongole, le yoga et d’autres sports.
Les guides, chauffeurs et cuisiniers appliquent également les exigences d’hygiène de leurs lieux de travail respectifs et normes édictées par l’État.
Des modifications ont été apportées aux procédures internes de l’organisation pour garantir que les chauffeurs, guides et cuisiniers sont testés pour connaître les procédures de protection contre tout risque d’infection.
En outre, le gouvernement offre une formation gratuite aux nouvelles normes pour ceux qui travaillent dans le secteur du tourisme, en tenant compte de l’état de santé des touristes pendant le Covid-19 et à d’autres moments, en mesurant leur température, en observant leur état général et en conservant des registres des personnes qu’ils ont rencontrées.
De plus, nous nous préparons aux points suivants conformément aux conseils, informations, tendances et décisions prises par l’Organisation mondiale du tourisme et le gouvernement :
Produits pour notre entreprise :
Nous apportons des changements importants aux programmes que nous proposons aux voyageurs, ainsi qu’à la nourriture et aux destinations, et cela est dû à l’objectif de rendre le voyage le voyage confortable et protéger les voyageurs contre tout risque d’infection.
Programme de voyage :
Les spectacles d’art ont été modifiées à 2 fois ou plus, permettant aux touristes de voyager de la manière la plus optimiste possible.
L’ajout de méditation, de conversations rafraîchissantes et de courtes heures d’exercice réduit le temps de conduite et vous rend plus actif.
Aliments :
La consommation d’aliments locaux est le premier objectif de notre agence.
Nous explorons la possibilité de servir de la nourriture mongole biologique fraîche sans utiliser de produits emballés et en conserve en plastique pour les achats alimentaires.
Par exemple, nous avons installé nos propres congélateurs dans des coopératives et des camps touristiques dans des zones touristiques clés pour stocker de la viande fraîche et l’utiliser pour notre équipe de voyage.
Équipement :
Dans le cas des équipements de cuisine en plastique et jetable ont été remplacés par des ustensiles en cuivre et autres ustensiles métalliques.
Un matelas et une tente est pour une personne, il ne devrait pas être pour deux personnes, sauf s’il s’agit d’un couple.
Lorsque plus de 10 touristes se réunissent, l’équipe du camp touristique de l’entreprise travaille et prépare des expériences pour construire un camp de terrain confortable.
Attitudes du public, psychologie et politique gouvernementale
Lorsque la première maladie infectieuse a éclaté, la population l’a prise aussi au sérieux que n’importe qui d’autre, mais maintenant ils ont fait face à la situation et sont devenus plus calmes.
Le secteur du tourisme mongol se rassemble pour faire comprendre au public les avantages du tourisme de plusieurs manières et fait beaucoup de propagande persuasive. Il y a aussi beaucoup de discussions sur l’utilisation appropriée de toilettes et des installations de toilettes publiques sur la route pour rendre les voyageurs locaux plus civilisés.
Le secteur du tourisme mongol profite de cette opportunité pour résoudre ses problèmes les plus urgents et mettre en œuvre un certain nombre de projets et de programmes en prévoyant d’être prêt dans les temps normaux. Par exemple, un total de 50 toilettes ont été créés et 20 nouveaux sites de camping ont été créés dans les zones touristiques et les zones protégées.
Pendant le Covid-19 la norme de tourisme a été élaborée par des entreprises touristiques et transmise au ministère, et le partenariat public-privé a été un succès.
Les partenaires
Nous discutons de la nécessité pour les voyagistes mongols de suivre les recommandations du ministère de la Santé dans les hôtels partenaires, camps de ger et restaurants, et travaillons ensemble pour développer des recommandations standard.
Un groupe de travail chargé des normes a été créé au sein de l’Association mongole du tourisme, et ce groupe de travail travaille avec des organisations qui fournissent des services d’hébergement, de restauration et de divertissement pour développer les normes nécessaires.
Quant aux restaurants, ils améliorent la ventilation et construisent de nouveaux petits restaurants plutôt que de grandes salles qui desservent plusieurs personnes à la fois. Par exemple, les camps touristiques utilisent des solutions telles que la construction de 10 gers ou d’un petit restaurant pour 20 à 30 personnes.
Les camps de touristes commencent à refuser les toilettes publiques et optent pour des toilettes intérieures des gers lorsque cela est possible.
Les hôtels suivent la plupart des tendances internationales et des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé.
Écrit par Chuka et Amaraa